Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumExemple de catégorie: L'Urban CaféMAKE MY SONG
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

MAKE MY SONG

Salut à tous,

Bon ça commence à bien prendre tout ça ;=)

A tel point que je vais devoir y aller de ma petite contribution aussi. Je vais essayer de bosser sur des drums pour MMS 2 (Make mysong 2 ) et pourquoi pas une petite ligne de basse

AXS a déjà rajouté qqchose sur MMS2 aussi

Joffrey merci pour ces précisions sur les grilles d'accord, même si l'oreille suffira pour certains ;=)

David merci de te prendre au jeu, on attend les contribs des autres avec impatience

 

N'étant pas au studio pour le weekend, il vous faudra par contre attendre mardi matin pour la synthèse de tout ça et pour trouver les MAP et fichiers sur le drive.

Ca vous laisse le temps de bosser, on aura de la matière pour commencer la semaine _

A+ et bon weekend

Salut Simon

Je viens d'uploader tes tracks , je sens que ça va slicer ce soir

pour les beats je verrai ça demain , mais ouai ,il y a clairement la place ...Juste une question comme ça ,  tu utilises quelle D.A.W ?

 

Otto

Salut, Otto ! 🙂

 

Ravi que tu t'attelles à ces pistes. 😉

 

 

Pour bosser, j'utilise Acid Pro 7. Et toi ? 🙂

 

 

D'ailleurs, je me dis que ce serait peut-être bien qu'une section du forum soit dédiée aux présentations de chacun et de son matos / instruments ? 🙂

urban a réagi à ce message.
urban

Hello, Je ne sais pas si c’est prévu, mais serait-il possible de re-partager les morceaux avec les ajouts de chacun, peut-être sous forme d’arborescence, ça permettrait d’avoir de nouvelles idées et de prendre le relai pour travailler dans le même sens.

David.

Salut à tous,

Un début de semaine radieux que j'espère créatif 😉

@Simon, tu peux créer n'importe quel sujet dans le forum en tant que membre alors fonce c'est une très bonne idée!

@david , j'essaie d'organiser au mieux le drive du projet, à partir des dossiers et sous dossiers, que je vais tacher de nommer le plus explicitement possible à mesure que des ajouts seront faits. Toute proposition est bonne à prendre

David a réagi à ce message.
David

Le premier morceau (MMS1) s'étoffe d'une batterie et de guitares par David!

voici la mise plat du morceau AXS de départ +drums+guitares de david

https://drive.google.com/file/d/1E76AHGqxgjzYROwp09rKjJIBotdcrHy2/view?usp=sharing

pour rappel, toutes les pistes séparées sont dans le répertoire dédié:

https://drive.google.com/drive/folders/1nYsdenIiT4oBiI50bKzMmChSdOm26q78?usp=sharing

vous pourrez donc vous greffer sur le projet à n'importe quelle étape. Si tu veux faire un autre beat, n'utiliser que les guitares de David, etc... Pioche dans les pistes séparées..Sinon rajoute ta contribution sur la mise à plat..

 

@David : Bien sympa ces batteries et ces guitares ! 🙂

Appréciable énergie rock/metal. 😉

urban a réagi à ce message.
urban

Merci 🙏

ton morceau laisse bcp de possibilités,

c’est top

 

Nouveau sujet posté par AXS pour la présentation des participants ici

n'hésitez pas à vous abonner au fil pour recevoir les notifs (bouton plus bas)

Voici la mise à plat MMS2 avec la contribution d'AXS, un melodica nostalgique à souhait et une partie de piano 😉

A vous de jouer !

https://drive.google.com/file/d/1DvdwOUxHFaJuGqd8cyHupwu_wkltERqu/view?usp=sharing