Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumExemple de catégorie: L'Urban CaféMAKE MY SONG
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

MAKE MY SONG

Salut à tous,

Ci joint le lien vers la contribution d'AXS pour MMS3 !

https://drive.google.com/file/d/1u201apiOzI0bopJDL2I59jAwiZyhJhdH/view?usp=sharing

très sympa! Une base électro . Je pense qu'une petite guitare la dessus ça serait pas mal!

David, Jeoffrey ?

 

Otto Brute a réagi à ce message.
Otto Brute

Hello!

J'ai écouté rapidement MMS3, je pense que je proposerai une autre batterie (en soi c'est bien fait, c'est juste que c'est pas du tout ce que j'imaginais comme ambiance)... Mais dès que je peux je propose une ligne! Là j'ai beaucoup de travail à côté :/

Ok Joffrey toutes les propositions je prends!

On verra pour la finalisation.

Par contre tu ne te sens pas de poser une petite gratte la dessus? Tu me disais aussi que ta chanteuse pourrai tenter quelque chose?

A+

AAAh oui , j'aime bien la pulsation hip hop  avec les retrigs des hihats, le kick qui s'étale par moments et les petits contre temps !

On pourrait faire poser PNL là dessus hi hi !

 

AxS ,respect!   je  dis ça avec beaucoup de considération pour les prods derrière les voix des rappers de PnL qui sont du travail d'orfèvre je trouve. (et puis ma culture hip hop n'est pas aussi élargie en références underground tel que je souhaiterais...)

Eh bien tu ne crois pas si bien dire, je vais essayer de rencarder un des rappeurs qui ont fréquenté le studio pour leur proposer une collaboration.

Je vois bien une partie rappée su MMS3!!

Oui carrément !!!

 

Juste comme ça , il est pris Bane Sparrow ? (Stéréo de l'an dernier )

Il est de Saint Quentin ou je me trompe ?

C'est bien  si ça bifurque ainsi  (au départ je la sentais plutôt Alan Vega /Suicide dans l'interprétation  : les MMS c'est l'aventure quoi !)

Yep, c'est marrant que tu dises ça, il fait partie de ma sélection aussi 😉

Il est à REIMS en ce moment, et je ne sais pas si il peut faire des prises de son en ce moment.

j'attends un retour.. A suivre

Otto Brute a réagi à ce message.
Otto Brute

Pouce vert !!!

 

(c'est moi qui en met partout des pouces verts  😉

 

news du jour:

J'ai envoyé MMS3 et la version electro by Otto de MMS1 à plusieurs rappeur pour qu'ils posent quelques phases. On attend leur retour , je vous tiens au courant!

AXS a rajouté un piano sur MMS3:

Joffrey a prévu de refaire les guitares de MMS2, qui ne tournaient pas comme attendu pour coller une batterie derrière. C'est top!! Je vous tiens au jus
A+
Otto Brute a réagi à ce message.
Otto Brute

Tout en nuances !